Friday, October 17, 2008

Mon premier article.

Voila, je fais du develloppement professionnellement depuis 12 ans.
J'ai commencé par du basic amstrad cpc 64,( j'avais publier un jeux dans Amstrad CPC )
Puis a la fac pascal ,puis du C, C++,
Au boulot Java , PHP et aussi du C#

J'ai bien les fonctionnalités de ce langage (c#)
Je vous propose dans ce blog de faire mes remarques et mes articles ici.
J'en ai deja ecris plusieurs:

Mes petits articles

  1. petit Article sur la programmation entre tcl-Tk et le C
  2. petite traduction sur la programmation en tcl-Tk
  3. petit Article sur la programmation d'application sous X11, launcher xlockmore
  4. Guide de survie sous VI

Articles sur linux focus

  1. Linux au service des artistes chez BUF COMPAGNIE
  2. Interview de David Bagley
  3. MagicPoint
  4. Introduction a Tk
  5. Apache

Mes Documentations sur Php

  1. "Pointeur" de fonction ou comment passer une fonction en argument d'une autre PHP 3
  2. Structure arborescente dans PHP
  3. Jeux de la vie en PHP
  4. PHP Le cote object de la force
Mes Articles sur Code Project

No comments: